Soutenir

Le Sanctuaire d’Alençon est un lieu d’Eglise en plein développement. Depuis plusieurs années, la générosité de ses donateurs soutient cette dynamique.

Pourquoi solliciter votre générosité ?

Le Sanctuaire d’Alençon fait partie de l’Église. C’est une œuvre commune qui fonctionne pour une large part grâce à la générosité de ses bienfaiteurs. En savoir +…

Donner, c’est participer à la diffusion du message des saints Louis et Zélie Martin et de la petite voie de sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus et de la Sainte-Face. C’est faire connaître le charisme de cette famille extraordinaire dans l’ordinaire du quotidien. C’est toucher les cœurs de nombreux couples et familles.

Donner, c’est permettre d’accueillir un nombre grandissant de pèlerins dans de bonnes conditions en proposant des infrastructures et des services adaptés aux familles d’aujourd’hui. C’est réparer ou remplacer le matériel cassé ou vétuste. C’est entretenir les différents lieux d’accueils et les jardins. C’est permettre de s’entourer des expertises professionnelles nécessaires à son fonctionnement.

Donner, c’est contribuer à rendre accessibles pour les couples et les familles en difficulté les évènements et propositions du Sanctuaire.

Le grand projet : la Maison d’accueil Louis et Zélie

Face au besoin croissant d’infrastructures d’accueil et d’hébergement, au vu de l’urgence de proposer des lieux de soutien, de ressourcement et d’évangélisation aux couples et aux familles, Mgr Habert, évêque de notre diocèse de Séez, a posé un acte d’audace missionnaire : acquérir et restaurer l’ancien dispensaire des Sœurs de la Miséricorde, afin d’en faire une maison d’accueil pour les pèlerins. En savoir +…

Comment donner ?

Par chèque

chèque à l’ordre de Sanctuaire d’Alençon en précisant que vous souhaitez un reçu fiscal.

En ligne

Par Virement

SANCTUAIRE LOUIS ET ZELIE MARTIN
BIC: AGRIFRPP866
IBAN: FR76 1660 6537 1800 1438 7666 781

Nous contacter

Téléphone : 02 33 26 10 05





Si vous êtes imposable, votre don est déductible à 66 % de votre impôt, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable. Ainsi, un don de 80 € ne vous revient en réalité qu’à 28 €. Un reçu fiscal vous sera envoyé.