Donner

Le Sanctuaire d’Alençon est un lieu d’Eglise en plein développement. Depuis plusieurs années, la générosité de ses donateurs soutient cette dynamique.

Pourquoi solliciter votre générosité ?

Le Sanctuaire d’Alençon fait partie de l’Église. C’est une œuvre commune dont chaque pèlerin est responsable.

Donner, c’est participer à la diffusion du message des saints Louis et Zélie Martin et de la petite voie de sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus et de la Sainte-Face. C’est faire connaître le charisme de cette famille extraordinaire dans l’ordinaire du quotidien. C’est toucher les cœurs de nombreux couples et familles.

Donner, c’est permettre d’accueillir un nombre grandissant de pèlerins dans de bonnes conditions en proposant des infrastructures et des services adaptés aux familles d’aujourd’hui. C’est réparer ou remplacer le matériel cassé ou vétuste. C’est entretenir les différents lieux d’accueils et les jardins.

Donner, c’est contribuer à rendre accessibles pour les couples et les familles en difficulté les évènements et propositions du Sanctuaire.

Comment donner ?

Vous pouvez :

Si vous êtes imposable, votre don est déductible à 66 % de votre impôt, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable. Ainsi, un don de 80 € ne vous revient en réalité qu’à 28 €. Un reçu fiscal vous sera envoyé.