Pluie de roses

« Je passerai mon ciel à faire du bien sur la terre […] vous verrez ce sera comme une pluie de roses. » Sainte Thérèse

Date

Samedi 6 octobre 2018

Lieu

Basilique Notre-Dame (Place de la Magdeleine)

Programme

Qu’est-ce que la pluie de roses ?

Dès 1992, une communauté religieuse prend cette image au pied de la lettre et organise une veillée d’intercession dans la basilique de Lisieux. Les participants sont conviés à écrire une «lettre de demande» à Ste Thérèse. De nombreuses personnes ont été exaucées.
Il s’agit donc d’un temps spirituel avec Dieu et Sainte Thérèse. Le but est de demander l’intercession de Sainte Thérèse en faveur des intentions qui nous tiennent à coeur, par l’intermédiaire d’une lettre. Cette lettre est à rédiger, si possible, avant la journée Pluie de roses (sinon apporter stylos, papier, enveloppe timbrée). Elle est à mettre dans une enveloppe fermée sur laquelle figure votre propre adresse. En effet, toutes les lettres seront confiées au Carmel d’Alençon. Durant un an elles ne seront pas ouvertes et vous seront renvoyées avant la Pluie de roses 2019.
Nous encourageons les personnes qui ont reçu des Grâces, suite à une célébration Pluie de roses, à nous contacter dès maintenant pour préparer leur témoignage qui sera lu par elle-même ou par nous le 7 octobre prochain.