Accueil > Echos > L’Association Louis et Zélie recrute son (sa) libraire polyvalent(e)

L’Association Louis et Zélie recrute son (sa) libraire polyvalent(e)

Contexte

Le Sanctuaire d’Alençon, érigé en 2015 par Monseigneur Jacques Habert à l’occasion de la canonisation des saints Louis et Zélie Martin, prolonge la vocation de la Maison natale de Sainte-Thérèse et porte l’organisation des pèlerinages sur l’ensemble des lieux d’Alençon (ou proches) liés à l’histoire familiale des Martin.

Pour mettre à disposition des pèlerins livres et objets religieux correspondant à la pastorale du lieu, le sanctuaire dispose d’une boutique (librairie), dont l’exploitation est confiée à l’Association Louis et Zélie.

Dans le cadre d’une réorganisation interne, l’association Louis et Zélie recrute un(e) librairie polyvalente, afin de gérer et développer cette activité à finalité pastorale. Eu égard à la phase de fort développement que traverse le sanctuaire, le/la libraire aura également une fonction de soutien administratif auprès du Recteur et du Secrétaire général de l’association.

Poste à pourvoir au 1er mai 2019. CDD temps plein jusqu’au 31/12/2019 (0,75 ETP : librairie ; 0,25 ETP : secrétariat). Possibilité de prolongement du CDD voire de CDI selon évolution du poste et de la collaboration.

 Merci d’adresser CV et lettre de motivation à sg(at)louisetzelie.com

Télécharger la fiche de poste : libraire polyvalent